CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Accusation
Accusation
Niveau 8
20 février 2008 à 20:55:31

GuyMoquette, Sonic.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 20:57:57

C'est la mission ou y a des blaireaux qui dansent autour d'une soupe?

J'ai mis 10 min à comprendre :o))

Accusation
Accusation
Niveau 8
20 février 2008 à 20:59:03

Tain heureusement que j'ai eu AWDC pour égayer cette journée de chiotte. :rire:
Jme casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 21:01:00

GuyMoquette c'est vraiment tib_du_01, je l'ai déjà vu faire un TALC sur le sugg'. :)
Ralala, comment on a pu avoir ce machin à la tête du forum... :gni:

link: Oui, j'ai compris tout de suite s'qui fallait faire avec la flute, mais j'ai mis 10mn à réussir à faire le dernière note...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 21:01:54

'lut Dext, repose toi, t'en a besoin apparemment. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 21:04:10

en fait c'est pas bien dur sonic :) faut juste garder les doigts appuyés sur les boutons demandés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 21:05:53

Ben oui, mais non.^^
En fait, la dernière note, c'est de la merde. :o))
Je l'ai loupé 50fois, et je vois pas ce que j'ai fait de plus quand je l'ai réussie...

Mais sinon ça à l'air d'être un bon p'tit jeu. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 21:07:16

Tu verras :) y a plein d'enigmes super originales

par contre y en a une dans le monde des flammes, j'ai failli criser, je l'ai refaite 6 ou 7 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 21:11:22

Pour l'instant je suis qu'à la forêt...

Pour ce que j'ai vu, ça donne vraiment envie de continuer, mais j'ai toujours été nul aux Point&Click, donc je crois que je vais bientôt bloquer. :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 21:12:16

t'inquiete y a rien d'insurmontable :)

par contre :rire: y en a une TRES enervante avec un robot de merde completement debile qui veut pas que tu laisses de trace sur la neige, et qui vient balayer toutes les heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 21:16:40

Ouais mais même, je suis nul, et je crois que ça va pas changer avec Zak and Wiki. :gni:

Par contre, je trouve que le p'tit singe volant a vraiment une gueule de con. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 21:18:44

Le singe est TRES enervant :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 21:19:50

il est trop zack and wiki :coeur: jen suis au boss de la foret(donkey kong version capcom ...)

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 21:21:32

Chaud, Katse vient de démissionner :snif:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
20 février 2008 à 21:24:52

Salut les p'tits fours :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 21:26:32

:rire: je vais proposer ma candidature pour le poste de modo du forum wii, meme si personne me connait la bas :noel:

Emballage
Emballage
Niveau 4
20 février 2008 à 21:27:07

Salut les tartines de pypy mal lavé :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
20 février 2008 à 21:30:49

Je vais me présenter, mais plus personne ne me connais sous ce pseudo, pourtant, je suis très actif :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 février 2008 à 21:32:29

moi j'y allais jamais pour l'ambiance de merde, mais bon, si je me sers de ma "reputation" d'actif sur le Ds, ça peut peut-etre marcher :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 21:32:51

Si j'ai le droit de voter, ça s'ra pour toi(sauf si je connais quelqu'un d'autre, mais je crois pas). :p)

Donc, euh, si t'es élu, j'aurais des privilèges,OK? :noel:

Salut Emballage et Pokéchio, c'est dur de devoir utiliser 2 pseudos différents pour se faire remarquer? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment