Si j'ai le droit de voter, ça s'ra pour toi(sauf si je connais quelqu'un d'autre, mais je crois pas).
Donc, euh, si t'es élu, j'aurais des privilèges,OK?
Salut Emballage et Pokéchio, c'est dur de devoir utiliser 2 pseudos différents pour se faire remarquer? 