En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:36:25
Oui bon ça va je devrais avoir l'habitude depuis 20 ans...
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:44:13
mais sinon t'as l'air bien simpa
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:49:21
je préfère déconner quand je suis, on va dire, en "public". Moi tout seul c'est autre chose... Les autres n'ont pas à connaître ma private life, la vie privée des étoiles! Hé! C'est pas pour rien que j'ai instauré le topic des dépressifs! Après c'est toujours un peu exagéré ce titre, ça porte à sourire alors que c'est pas ça quoi...
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 22:54:55
ok oO
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2008 à 22:56:09
Tiens, Katse s'en va de JV.com. Quand on dit que les forums Nintendo de JV.com c'est une malédiction !
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:59:46
J'ai proposé ma candidature!
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:00:24
on sais deja
lis au moin la page précédente avant de poster n'importe quoi
t'es ben un zoooobi toi
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:00:57
je parle a dextounay :P
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 23:01:51
Oui j'avais compris! Moi je comprends les autres!
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2008 à 23:02:08
J'ai lu Tam's, c'est pour ça que je suis allé jeter un œil sur le Wii.
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:07:59
mais les autres ne te comprennent pas forcement
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 23:09:41
salut
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:10:45
hey brend'
je voulais te dire, ce que je t'ai dit de regarder lundi sur JH, on as réussi
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 23:16:49
et c'eest qui qui a chopper le charme gagner??
quand il s'agit d'avoir la recompensse ya plus d'amitié qui tienne
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:25:37
nan, on avais deja prévu le coup ^^
c'est moi qui l'ai eu, mon pote en avais deja un ^^ donc il as pas pu le prendre
on as tout refait a Zero ce soir, on as eu que de la merde :s
moi le mien est pas mal, faut-il encore trouver a le vendre XD
Brendan29
Niveau 10
20 février 2008 à 23:37:03
bon la jai lancer msn fix il ma trouve 3 infection tu m'etone que ca ramai ^^
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:38:18
Super-Sonic
Niveau 29
20 février 2008 à 23:38:47
Sonic est là ? ^^
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:40:55
sa fait un petit moment qu'il as pas posté
je sais pas qui tu est, mais tu va le degouter avec ce pseudo
tamossounet
Niveau 8
20 février 2008 à 23:41:48
ha ok :x »SaluT«
ptain clem, t'as de ces pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm