En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
25 février 2008 à 19:38:15
Oui voilà tu connais? Je me rappelle jamais le nom... On peut m'expliquer l'histoir du kick là??? Je m'absente UNE heure et j'ai déjà loupé un truc ça va quoi! ><
[Sven]
Niveau 10
25 février 2008 à 19:46:53
Ben ces inconscients de l'équipe d'admins autorisent les blaireaux comme Dext à nous kicker 48 h... Vraiment du n'importe quoi total
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 19:48:17
J'ai fait un petit (LOL) topic dessus. ^^
Sinon Tam's, j'vois pas pourquoi je changerai, c'est qu'une fonction de plus...
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 19:55:57
Je rigolais frayro
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 20:01:50
Kick Thomas.
Raz: C'est tellement profond ce que tu viens de sortir...
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 20:06:49
bonsoir à tous
j'ai acheté le dvd du film des simpsons
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 20:08:45
Arf, il doit etre dispo en dvd sur internet
je vais pas aller en ville l'acheter non plus
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 20:09:02
Spider cochon ?
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 20:10:31
Ptdr, j'avais pas vu mais sur mon topic du kick, j'ai quasiment aligné trois ":clown:"
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 20:14:01
Y peut marcher au plafond
Thomas
Niveau 10
25 février 2008 à 20:20:42
et les aussi tu les as alignés
je suis deçu. t'as mis aucun
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 20:26:37
Ouai les gens auraient vu une forme de provocation, de sadisme, j'en sais rien !
Pseudo supprimé25 février 2008 à 20:33:40
Pfiou, je hais le français ! 'faut vraiment être maso pour aller en L !
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 20:34:26
Quoi, t'as dit quoi là Soso ?
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 20:36:12
Demain sonic, tu auras une enorme foule de lettres modernes de la fac de clermont, avec une batte de baseball chacun
-s0nic-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:37:39
Alba Tard(un grand homme) !
T'es en L ?!
Mouais, finalement ça m'étonne pas.
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 20:38:43
Allez, et de deux !
[salut]
Niveau 10
25 février 2008 à 20:39:29
Sonic > Tu veux le pseudal Super-Sonic ?
Blue-Penguin
Niveau 5
25 février 2008 à 20:40:20
(Désolé du changement de pseudo, mais je suis obligé, le modérateur est fou. )
Mais c'est vrai, 'faut être maso pour faire L, et pour faire prof de français/littérature/latin/etc. il faut être en plus sadique.
Dext est un futur prof de français. ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 février 2008 à 20:40:43
Ouai, avant que je le kick...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm