En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:31:16
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 20:30:18 Jamais j´aurais pensé au premier RDV qu´elle pouvait endormir quelqu´un rien qu´en elevant une botte
mdrrr ah ben y´a pas que la tienne en fait quand j´y pense
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:31:19
reuh !
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:31:23
Makia
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:32:07
Dark > on s´est fait avoir sur la marchandise et y a meme pas de SAV!
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:32:14
parce que tu croyais que je m´imaginais que tu étais pas capable d´aller faire pipi sans avoir le caleçon tout mouillé?????
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:32:50
C´est pas vraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii! hannnnnn la fourbe!
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:32:59
Mail envoyé
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:33:35
Bah c´est sympa votre relation ^^ Vous passez des bons moments ensemble parfois ou non? ^^
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:34:19
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 20:32:07 Dark > on s´est fait avoir sur la marchandise et y a meme pas de SAV!
Non mais maintenant ça va ultra performante je me régale bon j´arrête les allusions douteuse !
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:34:29
non. Car en plus, c´est un pissouilleur
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:35:32
bon allez arreter maintenant, ça va mal finir cette histoire ^^
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:36:00
Elle porte des trucs informes le week end!!! et elle croit que ses cheveux c est rahan cheveux de feu! :cool
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:37:35
c assorti à tes rouflaquettes comme ça!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:38:09
Ses bras c´est Georges le Yeti :cool
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:39:11
je fais reuh dans le vent
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:39:24
Bon arrêter les vieux la !
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:39:37
ses dents, c´est sim
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:39:56
Mais non cool > RE!
dark > c´est le debut de la fin tu sais 18
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:40:57
C´est pas vrai j´ai tout fait refaire et en plus Sim c´est plutot au niveau du visage que ca coince, d´ailleurs ca me fait penser qu´a ton reveil y a comme un air de famille avec lui
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:41:31
reuh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm