cool rabits > ici la terre vous me recevez sur Jupiton?
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:43:53
dark: c´est de la triche, vous vous voyez qu´à l´école!!!! tu verras quand les wc seront dans la salle de bain!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:44:39
LeOUf > ah la joie d´un nouveau PC y a rien de tel! quand on a l´occasion on se fait un counter je vais te massacrer
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:12
je suis là makia
oué la chance t´as ton new pc
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:38
12300
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:39
Mouarf t´es un naïf makia
j´aurais 1 minutes d´avance que toi makia ^^
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:59
ça va péter!
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:46:38
c´est quoi deja ta carte graph, une 6600 ?
a noel c´est moi qui vous massacrerais avec ma g5 et ma 6600 gt counter strike normal ou source?
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:46:46
Je suis le grand makia JAMAIS tu me colleras un frag ou alors c´est que je t´en aurais collé 10
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:46:53
Non on se voient pas a l´école on se voient les samedi chez moi et on aiment bien aussi se vanner en public mdrr
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:47:18
Moi je suis sur source.
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:47:27
bah là jsuis en CS 1.6, dailleur fo ke je réinstalle tout
mais j´essayerais de choper le source
makia cache ta tête
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:47:51
source il y est bien dans half life 2?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm