DucK_KilleR Posté le 28 octobre 2005 à 21:46:12
mOLOCK /D° OUI J4AI
Oups pardon
Molock oui j´ai pêché, mais que des ptits poissons.
=>Ah et ben tu peux pas me jetter la 1ere pierre alors, ouf, j´ai cru que j´allais me faire lapider par un tueur de canards
PIKMINI=> Moi je vois bien pascal ou maud 