mirage Posté le 28 octobre 2005 à 21:16:16
MoLoCk83
att chui pas con non plus
On sait jamais
lol je délire ^^
Pour ton truc de foot, c´est pas grave de foot^^ Enfin, il faut que je te dise ce dicton bien connu : "sauvegarde PES4, sauvegarde au sac". Je suis vraiment désolé, ce soir je suis déchainé 