En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:10:37
Ben je vote pour la fille moi
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:11:06
L´est pas chauve, il a le cheveu pauvre! d´ailleurs il est coiffeur mouarf
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:11:38
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 22:10:19 dark > pas grave la boule a zero c est pas mal aussi
Ben ma copine adore me carésser les cheveux je suis dans la merde si jai plus de cheveux
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:12:03
Pierre il est chauve
lol on aura tout vu , jadore sa coiffure d´ailleurs
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:12:06
Dark la on cherche a savoir qui sort pas qui gagne, interresse toi un peu!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:12:41
morice > regarde le du dessus Pierre tu vas voir si il est pas chauve au milieu de ses algues marines
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:12:45
arno y sort c´est une tapette
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:12:45
Ne me dites pas que vous parlez de la star ac ?
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:13:19
Dark, elle te caressera autre chose
Pronostic (sur qui va partir! SUSPENS!!) Pikmini: Arno Makiaveridik: Pierre Molock: Pascal Mirage: Maud PaVeL : Pierre
rajoutez vous, avec les noms aussi ^^
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:13:24
molok: je voulais dire qu´on votait tous à la tete. je regarde tous les ans moi. Mais je vote pas au talent moi. Au talent, jean luc ou emilie gagnerait. Maintenant en tenant compte des préoccupations des électeurs (les petites merdeuses), moi je dis c Ely ou le minet, c´est koi deja son prénom grrrrr. Dark: quelle fille? y en a 2
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:13:55
DARK Y VIRE ARNAUD !! !
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:14:06
Picsou > si y a ma nana dans le topic un vendredi soir obligé que ca parle star ac
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:14:25
Pronostic (sur qui va partir! SUSPENS!!) Pikmini: Arno Makiaveridik: Pierre Molock: Pascal Mirage: Maud PaVeL : Pierre Dark71 : arno
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:14:34
picsou si c´est de la star ac qu´on parle
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:14:41
C´est Ely qui va gagner revez pas
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:14:57
pierre cest sur quil ne partira pas , c´est obliger ^^
maud non plus ... je pense que ce sera soir arno , le vieux ou la grosse
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:15:26
Arnaud c´est une chouineuse !
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:15:47
Jeremy le minet! je vous remercie pas de m´avoir aidé!
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:15:50
c´est Piere qui va gagner tt les meuf de ma classe disent qu´il est trop beau
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:16:07
on dit pas "le vieux" ou "la grosse"! on dit la personne mure, et le ballon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm