En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:49:51
J´ai aussi le 1.6 mais faudrait je reinstalle et je suis pas sur de savoir encore y jouer ^^
cool rabbits > oui
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:50:22
ptin g envi dme buter g perdu la sauvegarde de mon équipe en ligue des master dans pes4 j´avai trop joué avec cte équipe...
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:50:23
cool, alors vivement half life 2
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:51:16
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:51:17
Vous allez vous faire un CS makia et LeOuf... Bah je parie sur Makia alors, y a pas à tortiller, ça va pas être dur de gagner makia
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:51:57
Molock > va falloir qu´il soit tres doué ^^
dark > bien fait
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:52:19
ué c´est sa vermine
moi j´y vais, j´vais réinstaller steam et tout le tralala
bonne soiré
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:52:47
Ouep a plus le Zouf
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:53:02
de meme leouf
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:53:20
méchant modéro
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:53:45
(
petit encart pour vous montrer ma vidéo pub de mario kart ds du topic concours pub : http://rapidshare.de/files/6884386/pub-mkds-final.wmv.html
)
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:53:56
Amuse toi bien lezouzouf
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:53:56
tu vas le bousiller avec ta mx 1000 !!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:54:09
Bon allez du calme on va reparler de filles va si tu veux (mais j´y connais rien du tout hein!)
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:54:40
cool rabbits > j´espere qu´il est pas trop bon en 1.6 parceque source est plus facile ^^
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:55:33
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 20:54:09 Bon allez du calme on va reparler de filles va si tu veux (mais j´y connais rien du tout hein!)
Ben jai eu mon compte de filles c bon la
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:55:55
pas moi
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:56:20
quelques avis sur ma vidéo :qestion: (
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:56:28
Enfin je veux dire j´en assez parler pour aujourd´hui
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:57:01
je regarde alexx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm