En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:56:24
non c´etait juste parcequ´il me seoulé pas que pr les manga(pour pas dir c...)
Rems-31 Posté le 30 octobre 2005 à 20:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Arretez les gars (keriver et Bannou) c´est relou !
et toi tu crois que t´es pas relou quand tu joue a meetic ?
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:58:18
Y en a un qui arrete et part et tu t´en prends a un autre?
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:58:22
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:59:12
désolé j´étais planqué derriere le panneau là j´y vais ^^
Ichigo-san
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:00:02
bah il dit qu´on est relou,je dis juste que c´est aussi relou quand il joue a meetic !
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:00:46
Meetic ? Le site de rencontre ? N´importe quoi ..
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:00:55
je vous prie de pardonner banou car il est en pleine crise d´adolescence hein sa se comprend ! non ? bon ba ok sorry banou ^^
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:02:02
bon bah en fait, je reste
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:02:52
effectivement ca se comprends !
keriver
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:03:41
rems mes parents voulaient que je finisse me devoirs je dois y aller on se donne rdv demain matin vers 11H Je t´aime trop rems tu peux pas t´imaginer comme je t´aime je t´aime plus que l´infini
Mirage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:03:47
c klr que truc et rems c trop relou style " g pas msn "
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:05:32
oh non ca recommence -____-" ...
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:06:03
juste un mot pour éviter ce genre de soucis, "caramail" ou alors "voila" ^^ là bas, tu parleras à ta copine sans ennuyer personne ^^
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:06:05
Ecoute mirage, tu vas te calmer ok, parce que c´est toi qui commence à devenir relou, c´est bon si on est plus libre de blablatez, après tout on fait ce qu´on veut non ? Rahh je déteste les gens comme ca, qui se premettent d´intervenir à tout leur semble !
sumo. Moi aussi je t´aime. Demain 11 h sur le forum
Bon, Sumo, faut absolument que tu télécharges msn..
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:06:54
franchement c´est du n´importe quoi
Ils se conaissent que par le web, et ils sont amoureux ... ils ne se rencontreraient peut etre jamais ...
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:06:57
argh c´est vrai que ça devient limite xD
non je rigole, c´est beau de voir ça
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:01
ridik Posté le 30 octobre 2005 à 21:06:03 juste un mot pour éviter ce genre de soucis, "caramail" ou alors "voila" ^^ là bas, tu parleras à ta copine sans ennuyer personne ^^
alléluia Jésus nous sauve !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm