C´est la journée de la non euphorie, ou alors y a un truc qu´on a pas remarqué, les vacances c´est qu´une semaine? tout le monde se dit qu´il a des tonnes de devoirs a faire? tout les parents ont trainé leur enfants dehors pour le dernier jour de beau temps avant le blizzard?