lol je fais une étude de sciété pour chaque star ac. J´avais parié Jenifer dès la première émission, emma la seconde (hum!), michal et grégory.
1 fois sur deux quoi! cette année, j´oscille entre Ely et le minet là
voia voila, tout le monde s´en fout, je réfléchis tout haut.