En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:57:06
pas nous* ^^ Tiens, makia raconte nous une histoire sur les filles Notre saint père Makia est parmis nous, profitons en^^ Conte nous une histoire
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:57:46
Père makia raconte nous une histoire
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:14
ptin les gars vous allez louper la star acc
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:42
argh pas top top la video, les images sont po bells
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:44
EUh je peux pas pikimini est ma premiere fiancée je connais absolument aucune histoire sur les filles que j´adore au passage, enfin la seule que je connais
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:46
je HAIS la star ac et les émissions du genre débiles & ramasse-fric
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:58:50
Laissez le tranquille, lui, il veut voir la star ac!
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:59:22
ouais makia raconte une histoire !! une histoire !! une histoire !!
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:59:33
´tain c´est vrai O_o La star académy, mais qui sera à la tournée, j´ai hâte, le suspens devient insoutenable, je veux savoir qui je vis voir le 4 avril (ironie du 8e degràs )
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:59:38
cool-rabbits Posté le 28 octobre 2005 à 20:58:42
argh pas top top la video, les images sont po bells
maiseuh c´est pas ma faute y avait que ces vidéos sur le net j´ai cherché pendant 45 min
ligon
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:00:05
Emilie de la star ac je la conné elle habité a coté de ché moi!
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:00:29
MoLoCk83 tu t´y connais vachement dis donc
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:00:47
ligon Posté le 28 octobre 2005 à 21:00:05
Emilie de la star ac je la conné elle habité a coté de ché moi!
quelle chance tu as dis donc j´aimerais petre a ta place (ironie bien sur)
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:01:02
ligon: elle est aussi garce qu´elle en a l´air?
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:01:07
Je tiens a dire que c´est pas moi qui choisis le programme télé
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:01:26
elle resemble a quoi
la-bombe-du-69
Niveau 1
28 octobre 2005 à 21:02:14
salut!
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:02:31
C´est pas de ma faute si chez moi on regarde ça tout de même (j´en mange en temps réel, et même avec la rediff le lendemain ) Pourtant je suis Star Ac´ ophobe XD
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:03:36
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:03:53
MoLoCk83 t´as le mm pb que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm