PIKIMINI Posté le 28 octobre 2005 à 22:01:02
nan maud les gamines qui votent se retrouvent dedans. Pierre, les organisateurs voudront le garder.
ca se joue entre arno (trop tête à claque), pascal (trop vieux pour les gamines qui votent), et magalie (trops transparente)
%agalie non, les petites complexées de poids vont voter pour elle. Et pascal présente un univers bien à lui, il peut avoir un public prédéfini déjà, donc ça lui fait plus de voix, les votants hésiteront avec les autres...Arno c´est bien possible, quoique certaines personnes votent pour lui...Mais moi je veux que ça soit pascal qui sorte (sinon je regarde plus la star ac´ s´il reste, point!^^)