CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:53:32

PIKIMINI Posté le 28 octobre 2005 à 21:51:08

mio je dis que celui qui a raison sur qui sort de la star ac a le droit de créer un topic débile sans craindre les représailles du grand méchant modo

=>On garde 2 choix de personne ou plus que 1 alors ?

Rajoutez vous en cas:

Pikmini: Arno Magalie
Makiaveridik: Pierre
Molock: Pascal Maud

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:54:16

Ah ben non un seul sinon c´est nul.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:54:52

J´étais sur le général mais je suis revenu! Je voisd que le topic c´est bien remplit durant mon absence!

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:54:57

moi jdi c Maude qui jerte

pikimini
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:55:14

je me tate. allez je dis arno! ou pascal? ou magalie?

Bon allez arno!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:56:05

Pikmini: Arno Magalie (choisis en une :rire2: )
Makiaveridik: Pierre
Molock: Pascal
Mirage: Maud

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:56:06

maude c la blonde ?? ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:56:39

oué oué c ets la blonde qui chante comme un pot d´echappement.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:56:57

Rectification:

Pronostic:
Pikmini: Arno
Makiaveridik: Pierre
Molock: Pascal
Mirage: Maud

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:58:08

OSCOUUUUUUUR!!!!!!

Des :fou: s qui osent regarder cette émission (dont je ne citerai pas le nom pour les tympans sensibles) !! !

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:58:34

makiaveridik2
:lol: l´expert
je confirme c´est maude qui va clamsser

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 21:59:12

Rectification:

Pronostic:
Pikmini: Arno
Makiaveridik: Pierre
Molock: Pascal
Mirage: Maud
PaVeL : Pierre

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:59:47

Il suffit qu´une personne regarde pour que les autres soient informées^^
Mais en y réfléchissant bien, je me demande pourquoi depuis 5 ans nikos n´a jamais été nominé, parce que c´est un gros boulet, qu´il retourne en grèce :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:59:52

Personne ne pense que magalie sort?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:00:26

Molock > faudrait aussi qu´il apprenne a s´habiller :malade:

pikimini
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:01:02

nan maud les gamines qui votent se retrouvent dedans. Pierre, les organisateurs voudront le garder.
ca se joue entre arno (trop tête à claque), pascal (trop vieux pour les gamines qui votent), et magalie (trops transparente)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:02:28

L´habillement passe encore, c´est même pas lui qui s´habille en plus, mais qu´il apprenne à animer aussi, car les gens qui doivent rigoler aux blagues de nikos doivent être sacrément dépressives (et en plus ça les aide pas)

  • rire*

Quoi mirage, pourquoi tu rigoles ? Quoi?! Nikos a fait une blague?! Ah...je comprends, tu as perdu ta sauvegarde de pes4 :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:03:22

Je precise que Pikimini se trompe SYSTEMATIQUEMENT dans ses pronostics

:dehors: (et dites lui pas ou je suis)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:04:48

Reuuh tout le monde !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:05:25

PIKIMINI Posté le 28 octobre 2005 à 22:01:02

nan maud les gamines qui votent se retrouvent dedans. Pierre, les organisateurs voudront le garder.
ca se joue entre arno (trop tête à claque), pascal (trop vieux pour les gamines qui votent), et magalie (trops transparente)

%agalie non, les petites complexées de poids vont voter pour elle. Et pascal présente un univers bien à lui, il peut avoir un public prédéfini déjà, donc ça lui fait plus de voix, les votants hésiteront avec les autres...Arno c´est bien possible, quoique certaines personnes votent pour lui...Mais moi je veux que ça soit pascal qui sorte (sinon je regarde plus la star ac´ s´il reste, point!^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment