En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:03:49
^^
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:04:43
Allez reviens Darkinou! ON DECONNAIT AURORE MAIS BON SI TU PEUX LUI METTRE UN PETIT COUP DE GENOU BIEN PLACE JE DIS PAS NON
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:06
^^
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:12
LeOufdu29 Posté le 29 octobre 2005 à 19:02:16
Moloc: d) bah quoi sa arrive d´être malade blanc bec
=> L´asperge me parle ?? ?
Dark: Maintenant elle viendra toute seule de chez elle avec son ordi et on lui dira tout ce que tu nous confie...
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:12
Vous avez quel age tous ? Et toi makia quelle age à ta femme ? Celle que mon chéri drague !
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:20
Moi j´ai 31 et ma nana 27, dommage que tu soies si jeune je t´aurais honteusement draguée COMME IL LE FAIT LUI! (tu me diras il me drague moi aussi )
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:30
moi 14 ans Vive les jeunes
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:51
Moi j´ai 17 ans
et pas toutes mes dents (les dents de sagesses )
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:40
Oui je sais bien lui de tout façon il pourrait draguer ça mère ptdr ! Roo il drague une femme de 27 ans c´est honteux !
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:44
oui makia a raison, dark a certains goûts bizarre
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:19
Ru veux faire une battle de Rime le ouf ^ Salut Moi j´ai 14 ans, toutes mes dents célibataire et libre comme l´air
non toutb est faux la dedans car je suis pris par sumo
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:51
Euh je tiens a dire que ma femme est tres belle et tres jeune hein le seul vieux tromblon c´est votre humble serviteur (il est planqué sous le lit? )
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:14
Moi aussi j´ai 17 ans Presque 18 Vivement la majorité (et dire que makia a presque 2 fois notre age XD)
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:15
Rems hé ho tu me prends pour qui j´peux en faire sur les guingampais (ok ij´arrète )
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:46
MOlock <---------- moins deux points + 10 coups de fouet!
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:53
Momo MDRRRRR perso j´aurais pas apprécié makia
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:08
le Ouf
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:38
Hey arretez de faire des bisous reviens Aurore
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:51
Oui il est en train de jouer avec son chien sur sa console lol ! Il va surrement relire la conversation demain !
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:11:36
Et oui, il joue a Nintendogs ! Aurore, fait Favoris et Ajouter, comme ca il aura pas besoin de rechercher la page xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm