dark71 Posté le 29 octobre 2005 à 20:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Magnifique dossier sur la Révolution
je lui dirais
le forum bouge pas parce que tous le sinscrits sont de jv.com quasiment, et moi et shauni on peut pas passer notre temps sur le forum parce qu´on a trop de choses à faire sur le site en lui même, ce qui fait que ça bouge presque pas