En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:22:59
yea c´est arno qui jerte
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:23:13
Elle va encore me bassiner qu´elle a toujours raison
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:23:31
j´ai vu juste ^^
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:23:36
Avant qu´il accouche Nikos, j´ai cru que j´allais m´endormir! Déjà qu´ils devaient en jarter 2, ils en sont rester à 1. Dommage, ça aurait pu se finir plus vite cet m****
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:23:50
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 23:23:13 Elle va encore me bassiner qu´elle a toujours raison
Bon courage pour ce soir
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 23:24:18
tt le monde a demain
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:24:23
Quelqu´un a joué à l´euromillion?
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:24:29
Makia, je crois que des excuses s´imposent! Les femmes sont dans le vrai ce soir ^^
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:24:36
En general c´est pas UN soir c´est huit mois de soirs
Picsou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:24:56
PaVeL
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:24:57
bon ben moi jai me coucher que d´émotion ce soir
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:25:25
Ciao Pavel!
euromillion? le jeu ou y a un gagnant tout les six mois avec 1 chance sur 73 millions de gagner? non
molock > plutot mourir!
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:25:27
Pronostic EuroMillions:
Molock 8-12-27-33-43
1*4*
A vous!
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:25:27
mdrrrr mon père dit que j´ai toujours raison. Tiens, l´émission d´un-gars maintenant. L´est ou lui d´ailleurs. Bon j´ai gagné
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 23:25:48
bonne nuit a tt le monde
makia achete des boullecaisse ( pas sur de l´orthographe)
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:26:13
Boules Quies bonne nuit Pavel
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:26:53
C´est Dark qui m´a deconcentré j´allais dire Arno a la base
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:27:41
Mirage: Tu restes pas pour EuroMillion? Bon bah bonne nuit alors, fait de beaux rêves
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:27:54
Bon ben voila voila hein
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:27:55
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 23:26:53 C´est Dark qui m´a deconcentré j´allais dire Arno a la base
Tu remet toujours tout sur mon dos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm