ah iverjker avec sophie et finot, tout mon enfance
Keriver
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:18:05
Le Despote, j´espere que tu connais tes droits, car tu peux etre trainer en justice pour message antisemite
pikimini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:18:10
makia: à mon avis, c´est parce que le langage pseudo-moyenageux de robin des bois ne doit pas être compréhensible pour lui. Du coup il n´a que ça à faire (Urgence et ses NFS, ça doit pas le faire non plus) En tout cas il a de l´ambition
BakaAngel
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:18:40
ptdr mirage
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:19:03
N´y prete pas attention Keriver continuez tranquillement votre conversation
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:19:13
non, je veux retourner y a 15 ans!!!! http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=30
je vais l´emmener en cours , l´écouter aux profs mdrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm