LeOufdu29 Posté le 28 octobre 2005 à 21:33:30
ya des ptits perroquets sur le haut de mon écran
Tu te drogue, tu prends des champignons hallucinogènes ?? C´est mauvais pour la santé tu sais !
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 21:34:04
Meme moi je chante mieux que Maud
=> C´est possible de faire pire que elle au moins? Si elle est sélectionnée je me fais rembourser ma place de concert! ^^
Bonjoir LaOufdu29, c´est qui, Pikmini? Sumo? Parce que on dit la folle donc en verlant ça devrait faire "LaLefodu29" 