CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:34:04

Meme moi je chante mieux que Maud :mort:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:34:34

CZ = Condition Zero :honte:

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:34:45

sur ds j´attend metroid , mario kart...
mais je prend que des jeux en occase donc j´attend longtemps pour en trouver
mais après que je l´ai :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:35:17

et vasi c´est quoi sa, jporte plainte pour tricher sur mon pseudo :nah:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:05

bon j´y vais :doute:

se passe des choses pas très catholiques sur ce topic o_O

:bye:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:17

c´est les chevres qui n´ont que ca a faire de chercher les ennuis ici.

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:20

o ptin a la star acc yen a une tte gr...hum hum
un peu enrobée
jcroyai qu´ils prenaient que des bombes

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:45

Qui a une NES avec (ou sans) Duck Hunt???
Qui a une NES sans jeux (ballot ça...)???
Qui a des jeux de NES sans NES (pas l´air bête)???
Qui a seulement une manette, un adaptateur 230 V ou un cable NES/TV (très très très [...] très bête ça...

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:50

makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 21:36:17
c´est les chevres qui n´ont que ca a faire de chercher les ennuis ici.

:snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:56

LeOufdu29 Posté le 28 octobre 2005 à 21:33:30

ya des ptits perroquets sur le haut de mon écran

Tu te drogue, tu prends des champignons hallucinogènes ?? C´est mauvais pour la santé tu sais !

makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 21:34:04

Meme moi je chante mieux que Maud
=> C´est possible de faire pire que elle au moins? Si elle est sélectionnée je me fais rembourser ma place de concert! ^^

Bonjoir LaOufdu29, c´est qui, Pikmini? Sumo? Parce que on dit la folle donc en verlant ça devrait faire "LaLefodu29" :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:10

dark > ben alors? se passe quoi? t´as renversé ton coca sur le lecteur de DVD? ( :rire: )

Molock > c´est un floodeur, il fait joujou...

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:59

makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 21:38:10
dark > ben alors? se passe quoi? t´as renversé ton coca sur le lecteur de DVD? (

ptdrr t cruel aujourd´hui :o))

pikimini
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:39:28

molock et toi t´es qui

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:39:39

Molock a dit :Bonjoir LaOufdu29, c´est qui, Pikmini? Sumo? Parce que on dit la folle donc en verlant ça devrait faire "LaLefodu29"

:d) Molock t´es dingue.

Quoi? Sumo? J´tavais pas vue !
Ah elle est pas là, c´est bien ce que je me disais, il est dingue.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:40:07

Ah, je me disais, flooder et faire un pseudo dans les règles c´est pas simple. Désolé d´avoir évoqué Sumo ou PIKIMINI, je me confesse XD "Que celui qui n´a jamais péché jette la 1ere pierre" (c´est beau comme phrase ça, même si c´est religieux) ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:41:40

Ca doit etre la fatigue qui me rend moqueur :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:42:15

Mais non je demandais pas qui tu étais Pikmini je sais que tu es une forumeuse d´ici, mais je demandais si c´était toi ou sumo, enfin, je savais pas que c´était un floodeur Toutres mes excuses :-(
Mais si tu veux savoir qui je suis ben, un ptit nouveau :hap:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 21:42:19

:salut: tout le monde

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:42:54

Molock :d) J´te jette une pierre.
Pavel :d) :salut:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:43:15

Salut pavel :ok: Fan de 1 2 3 (le prononcer en espagnol) ?^ ^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment