LeOufdu29 Posté le 28 octobre 2005 à 21:30:35
non j´ai installé CZ, puis Steam, ensuite mise à jour de Steam, ensuite CS et là maj de CS
=>Tu parles de Counter Ztrike?
Je connais pas ^^
DucK_KilleR Posté le 28 octobre 2005 à 21:30:51
molock C´est DucK_KilleR...
=>Désolé j´ai fait un mix avec Dark 17 et toi inconsciemment, je vais pas t´appeler dark killer 17 promis
^^
J´imagine bien la scène avec ta NES 