En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:46:57
Miss France
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:22:59
Hallucinant, je me fais carrément spammer ma boite mail de youtube
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:25:08
Vive Alexandra Rosenfeld.
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:09:41
Vive Rammstein!
Ok, j´avoue, je suis encore en train de matter des clips d´un peu tout les groupes que j´aime sur youtube >_>
YuNO2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:12:46
il y a du monde?
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:36:01
Non.
YuNO2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:39:45
Ouah la vielle vanne...
YuNO2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:25:09
Ok, j´avais déja remarqué ca sur quelque post
Malsy5
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:58:15
mdr
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:59:19
ouaaah
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 13:33:29
Non il a raison. Vive Rammstein.
Smers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:11:14
Eh ben, c´est complètement mort.
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:14:51
Mort de chez mort ouais
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:14:51
quel qun pour un mario kart ?
Smers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:15:48
Alexx Ouais grave
Non, j´ai pas envie de jouer à la DS xD
Smers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:18:23
Il y´a tout le monde qui a migré sur le forum Wii.
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:19:25
Ouais j´ai vu plein de monde, d´anciens du forum...
Smers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:20:18
Qui ?
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:21:21
Pas envie de citer...
Smers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:24:37
Okep ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm