En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 21:29:15
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:32:23
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:32:46
Nan pas metroid !
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:34:32
mais moi j´adore
CrAzYpixx
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:37:10
les gouts et les couleurs ...
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:37:35
Tu as quoi comme jeu Delfin ?
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:40:46
Moi ? Encors rien. Mais Mi-Janvier, j´aurais Zelda et Wii Sports biensûr ^^
Mais mon voisin à Red Steel, Zelda et Wii Sports ^^
J´y ais joué toute l´après midi ! xD
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:42:18
Je parlais sur DS
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:50:34
Ah ? Ben je l´ai revendu pour m´acheter une PSP. xD
Autrement j´avais
Mario Kart Mario 64 Yoshi touch & Go Kirby pinceau du pouvoir Dragon ball Z sopersonic warrior 2
Et le reste je ne m´en souviens plus lol
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:52:13
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:53:28
Delfin >
FlashMcQueen
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:54:58
Dark
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:04:28
Hein quoi ?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:05:12
Ta revendu ta DS pour une PSP
[salut]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:06:53
Yeauh
castorguerrier
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:07:57
C´est clair que t´as pas geré sur ce coup là
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:09:31
Oh bâ excusez moi, j´en avais marre des jeux de DS, en plus, il n´y avait plus de gros Hit...
[salut]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:10:22
Sur DS il y a 1 hit par mois... Sur PSP il y a 1 jeu par mois...
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:17:22
J´men fou j´aurais la wii.
[salut]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:18:17
La je joue à Monkey Ball Banana Blitz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm