En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 20:42:47
Mis a part que mon chat s´est prit une voiture, j´ai la wii, c´est mon annif, tout va bien...
_delfin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:44:17
ton chat !! !!
ta Wii !!
mais bon, je susi quand même plus dégouté pour le chat
_delfin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:44:40
Tu as la Wii et tu viens encors sur ton pc
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 20:45:54
Mon ordinateur fait un sale bruit c´est horrible.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 20:45:58
J´suis bloké dans Zelda, et puis j´ai une amie qui compte plus que la Wii sur msn, et ça fait plusieurs jours qu´on s´est pas beaucoup parlé alors oui je suis sur le pc xD
_delfin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:51:00
Lol ah Ok je comprends ^^
Autrement pour zelda, avec la Wiimote, c´est pas trop compliqué ?
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:03:56
Vive la Wii, bon sang.
Bon, je vais me prendre un verre de Pastis.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 21:06:59
Delf Ca prend un peu de temps a bien maitriser mais ça devient vite genial
Bon je vous laisse
Bonne soirée a tous
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:07:34
T´es qui toi, Raz, djà?
je te connais pas!
_delfin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:11:11
Petit No-life.
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:21:06
Raz, tes paroles sont aussi nulles qu´un no-life en manque. C´est du pareil au même.
Au fait, j´espére que tu tiens pas à tes études.
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:22:10
Mmh vous me conseillez quoi comme kit 2.1 pour mon PC, sachant qu´il devra servir de jukebox pour le réveillon du nouvel an, entre autres, et que ça doit faire du bruit, mais du bon bruit.
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:23:00
rein a voir mais quelqun a encore la video du no life (didou qui joue a css)
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:29:26
http://www.youtube.com/watch?v=644rZwdDvMo
algerien__93
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:31:12
c´est quoi la video Alexx ? (l´ordi est dans le salon je prend aucun risque )
YuNO2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:34:32
ah ouais je me souviens de cette video mort de rire
Brendan29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:34:42
c un no life absolu qui passe son temp a jouer et qui obeit pas a sa maman(c´est pas bien de pas obeir a sa maman )
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:35:09
Un No-life qui joue à Counter Strike. Aucun risque.
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:36:07
Polkh en live qui joue a la Wii ^^ http://www.stickam.com/profile/polkh
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 21:51:31
un fana de l´ordinateur......completément barge le pauvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm