En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:49:48
Moi la 1ère fois que j´ai joué j´avais 46 et maintenant j´ai 58
Et t´as quoi comme autre jeux ?
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:27
Zelda et wii sports bien evidement sinon j´ai Rayman et Red Steel j´attends Wario
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:00:59
Splinter celle est pour bientot ?
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:01:31
Splinter Cell*
[salut]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:01:48
Wario ware il sort début 2007 il me semble non ? Moi je vais avoir Monkey Ball BB et Rayman à Noël
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:03:32
Je sais pas quoi acheter
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:06:59
Splinter cell ne sera pas top sur Wii ^^
Vever78
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:10:27
Moi j´ai pas de Wii
Vever78
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:12:38
Je sais c´est pour ca que je suis pas trop degouté
Dext
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:19:55
Tous en admiration devant la Wii...Lawl...
Dext
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:03
Non, je suis pas un No-life désespéré, merci.
Je préfére voir mes copains/copines, ou faire des parties de MPH avec les autres DSiste.
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:28:34
Genre dext ^^
Dext
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:35:04
Alors met une indication. On est pas devin.
Kévin: Je fais bien, hein?
Vever78
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:46:14
Pas envie de payer puis un abonnement tous les mois pour y jouer...
Je crois que je vais attendre un peu (6 mois ou plus) pour voir les jeux et tout ca et si ca vaut le coup.
Great_Spirit
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:20
Salut tout le monde ca va ?
Smers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:30
Yeauh les jeunes.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 19:51:34
Moi aussi apart pour Zelda la Wii voila quoi... Apres j´espere que je serais pas deçu par la suite, en tous les cas rien que pour Zelda elle vaut le coup pour l´instant =)
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:54
Bonsoir
Smers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:52:30
Yo Dark bien la Wii ?
Great_Spirit
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:52:37
Bonsoir dark. Ca fais un moment que je suis pas passer par la entre la 360 et la Wii !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm