Dark71
Posté le 18 décembre 2006 à 19:51:52
Désolé je fréquente pas les vieux de 40 piges.
Je t´aime, chéri!
Bannou: J´aime bien les hommes comme kévin, oui, mais les jeunes comme toi...sont bons quoi! ^^
Okay Telva, je prend en note!
(Remplace Telva par Telv!
)