En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:06:15
Stormy je veux bien la squatter aussi
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 16:07:35
arf!C´est noel avant l´heure. sinon stormy tu est bloqué ou a zelda?
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:10:42
Malsy Viens si tu veux
Sinon j´suis bloqué dans le temple des gorons, j´suis dans une salle ya deux tours laser et je sais pas comment les tuer, sinon au bout ya une porte mais j´ai pas de clef...
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:12:59
Ben moi je joue pas à la Wii. A noel, il me la FAUT!
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:15:31
Erf pauvre de toi Dext...
C´est excelent
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:17:36
Tais-toi.
A noel, elle m´appartiendra.
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 16:19:12
désolé mon cousin n´a pas encore vu le temple des gorons je ne peux pas encore t´aidé!
oui je me la prend aussi a nöel (ben en tout cas si y´en reste)
et sinon vous pensez quoi de yoshi´s island DS?
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:21:30
Pour Noel: Yoshi´s Island DS, AoE, La Wii, et deux jeux de Wii.
Ouai, ça c´est la life.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:22:50
Salut tout le monde. ^^ Vous allez bien ?
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 16:31:42
la wii + 3 jeux???? ben t´aura un super nöel alors!
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:34:03
Moi j´ai eu la DS lite hier + 1 jeu et 2 jeux xbox360.
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:39:33
Alex: Ouai mais là, je rêve un peu.
Au pire, La wii et 2 jeux...
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:41:24
C´est très sympathique de m´ignorer..
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:45:03
Je vais trés bien, Seb, et toi? ^^ Pourquoi tu as tes cadeaux maintenant?
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:45:59
C´est pas mes cadeaux de noël, mais de Saint-Nicolas et ça c´est le 6 Décembre.. Alors on le fête le week-end. xD
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:46:30
Et j´aurai aussi des cadeaux de noël et du nouvel an. ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:48:07
Tu es Belge, nan?
Je crois que vous fetez ça en Belgique, nan? ^^
Z´êtes chanceux, vous! ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:50:30
Oui je suis Belge. ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:51:58
Ben didonc!
Vous pouvez être heureux quand approche le mois de Decembre, alors!
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:53:21
Ouais trop Et moi j´ai 3 semaine de vacances en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm