En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:06:57
Moi je suis un méchant garçon. ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:07:02
Rammstein.........A tes souhaits
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:07:27
Je préfère Mozar
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:08:33
mozart !! !! bande d´ignorant ! XD
metal_rammstein
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:08:42
Moi je préfère SuperBus, le groupe de rock de la TeC (compagnie de bus en belgique ^^)
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:09:02
Ah ,j´espère qu´il s´est pas retourné dans sa tombe
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:09:37
J´y vais aussi @+
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:10:06
sinon..... nightwish,within temptation,epica,linkin park apres dans un autre genre : DJ Furax , DJ Tiesto....
FlashMcQueen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:10:43
DJ Tiesto
Smers
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:11:05
Je vais faire un ch´tit tour sur CS.
metal_rammstein
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:11:06
La techno, où comment faire passer un type qui tourne des boutons pour un musicien . . .
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:13:43
.... deirer ce "tournage de boutons" il faut crée ses sample trouver le bon fondu enchainer et il dois repetter tout sa toute les 3-4mins et dois mettre l´ambiance ect.... mais sa c´est le DJ tandis que celui qui crée les musique lui est un artiste mais aps forcement un musicien quand au DJ je trouvbe pas que c´est un musicien...
sinon aller ecouter cette radio http://www.neradio.se/ cliquer sur le signe de windows media player ou winamp ou le w si vous n´aver aucun des deux..
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:15:18
il y a aussi cette radio http://www.techno4ever.net/t4e/news.html pour l´ecouter c´est pareil mes les signes sont a droite dans la colone en bas
metal_rammstein
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:17:19
Ohw, Antoine, osef de tes p´tain radio.
Vive la gaaaaay unit, WESH COUZAIN, VIVE LA COKE ET 50CENRIMES WHEEEESH!
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:18:36
...
metal_rammstein
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:21:50
C´est bientôt noel, j´ai le droit à une folie nan ?
antoineg12ans
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:22:25
ba a noel alors.... d´ici la SHUT UP !! !!!!! comme dirais chester dans one step closer
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:41:00
Antoine t´es la ?
Malsy5
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:18:58
Bonsoir, j´arrive un peu tard dommage
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:25:01
Coucou, ça va ? =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm