En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:57:05
Se lave 1 fois par semaine...logique qu´il est pas de copine le mec...
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 21:59:55
le type que c´est!!!il choisi quand il veut allez en cour...quand ya une interro il va au cyber xD
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:07:27
XPLDR Polkh vient d´exploser son lustre en fesant du tennis en direct sur son truc
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 22:10:41
arf mince j´ai pas vu! tu parle du gars sur la video??? le lien que tu as donné....
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:42
Ouais
yoshi256
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:16:21
(et oui c´est encore moi le type qui sert à rien qui s´incruste et qui vient que pour dire bonjour/au revoir)
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 22:18:35
heu.......mais enfaite c´est comme genre de tchat? c´est un type qui répond a des Question consernant la wii? et qui faits des démonstration ou c´est juste un tchat entre potes?
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:25:40
Ohooak tout le monde =)
Pseudo supprimé11 décembre 2006 à 12:00:33
Pas en cours non plus Azer ?
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:09:41
Je commence à 8heures, tu sais...
Et là, j´ai fini à 11H, ma prof de sport étant malade, elle est partit voir le médecin à 11H ^^
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:46:48
Haha!
J´ai toujours eu ça aussi!
8,58 de moyenne générale!
En ne faisant rien d´autre que jouer chez moi!
w00t!
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2006 à 19:53:20
Bon sang, c´est quoi cette histoire de hack, là??
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:54:41
Lis le topic d´Alexx et tu pigeras xP
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2006 à 20:54:45
Ouai non mais hier j´ai lu un topic de Cola qui disait qu´ils (parce qu´ils sont plusieurs) avaient trouvés un moyen de hackage (voir Hack de Indigo et tout...XD) Mais c´est résolu, on dirait. Hazel est prévenu.
Alexx998
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:56:56
HaNHeM , vous me conseillez quoi comme téléphone portable pour une centaine d´euros, je viens d´exploser le mien en le fesant tomber de la mezzanine sur du carrelage, il a pas survécu...
Alexx998
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:57:27
(fait chier de mettre de la thune la dedans, mais je peux pas m´en passer )
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:35
Motorola V220 for ever.
Sinon.
Malsyyyyy oùùùùùù es-tuuuuuuuu?
Alexx998
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:11:34
(extensible de 70€ (vive les billets qui trainnent un peu partout ) )
portugalenforce
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:37:38
lol la chance de trouvé des billets chez soit lol
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:00:37
Motorola V320...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm