En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:14:38
Non, de rien du tout, sa serait l´anarchy.
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:34
Dark71 Posté le 20 décembre 2006 à 19:13:10 Dext tu fais comme dans l´infanterie tu te tire ailleurs
Excuse kév, mais j´ai pas capté là!
Au moins, t´installe la mode du Roxx et du suxx (si c´est pas djà fait.)
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:38
RaZacs profil
Posté le 20 décembre 2006 à 19:00:35 avertir modérateur
Je suis malheureusement devenu comme dark et makia, ne passant que lorsque mon serveur est surchargé.
Je joue plus à WoW !
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:36
Dans WoW, il y a "Whoooo".
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:23:34
Tu devrais revoir tes vannes ^^ certaines ne sont pas drole mais font sourire mais celle la... euh comment dire ^^
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:04
Nan mais Kev, celle-là c´est pas une blague, c´est vraiment vrai!
Regarde, répéte après moi: WOOOOW!
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:26:26
Bon, bon, bon...
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:34
Le Geek ! :X
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:33:09
Delfin
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:34:51
Qu´y a t´il Dark
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:45
Qui insulte tu ?
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:36:06
Vous avez pas d´humour, c´est tout!
Mon hamster a rit, lui! ^^
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:37:30
Je n´insulte personne moi Dark
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:37:50
Tu as dis le mot "geek"
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:40:34
WoW = Geek stoo.
Mais bientôt :
Jv.com = Geek...
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:42:09
Moi je connais pleins de geel qui jouent à wii
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:44:24
Problème : j´ai pas la wii.
Dext
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:44:54
Non, je crois pas.
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:45:07
Mince pas de wii pas de 360
_delfin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:45:51
Eh non, juste une petite GC et une petite PSP.
Mais je veux quand même la wii en faite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm