En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:58
En ce moment c´est plus la mode de poster avec la wii ^^
Lililala
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:17:40
Quand on l´a sinon y´a des fan de rpg içi?
sumo31
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:23
Re^^ tout le monde oui je vais super bien et vous ?
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:22:08
Lililala profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 15:17:40 avertir modérateur * Quand on l´a sinon y´a des fan de rpg içi?
~> Ouiiii !
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:26:41
Lililala profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 15:17:40 avertir modérateur * Quand on l´a sinon y´a des fan de rpg içi?
Oui :O
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:29:29
Lili
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:30:06
K lol
Lililala
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:32:56
Lequels vous allez acheter en 2007? Moi Contact et children of Mana je pense pour le début d´année mais j´hésite encore
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:33:48
Ho g féT mon 9000ème mecag alor je fé 1 dédikass a dark paske ses mon copain jtdr tro tro dark é lé autr auci vs ete tro D keupins voila !! ! kisXxXxXxX !! !!! jvs adr gravv grav grav !! ! Mal...et moi
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:36:29
ptdr
FF 3, children of mana et d´autres ^^
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:41:58
Sur DS bah FFIII, DraQue IX puis jverrais pour les autres et sinon FFXII et Rogue Galaxy sur PS2.
Lililala
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:49:06
j´pense qu´on aura de meilleur jeu en 2007 je sans que mon porte monnaie va souffrir (eu bravo Ichigo-San 9000 c´est beaucoup commème! moi je fète mon 101 ème lol)
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:49:53
Ouais les RPG comment à arriver. Pour le moment y´a rien de bien.
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:55:15
Gear Of War, j´ai trop cartonné
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:59:09
:o
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:13:39
Tu roxx delfin
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:17:34
Ah mort :s
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:18:44
K lol
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:03:50
Salute!!
Telvanni
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:50:07
Lililala profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 15:32:56 avertir modérateur * Lequels vous allez acheter en 2007? Moi Contact et children of Mana je pense pour le début d´année mais j´hésite encore
~> Moi aussi Children Of Mana ! et ACWW.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm