En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:54:59
Je t´ai déjà vu sur le forum de pokémon diamant.. Est-ce possible ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 16:57:40
Bon, maintenant Stop, Okay.
Je veux bien comprendre que tu sois content, mais évite de le dire!
Je rage sec! ^^
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:58:10
Ok dexter ^^
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 17:00:15
Seb: Euh, nan, j´crois pas! ^^ J´y passe parfois, mais non, je suis pas actif! ^^
Quoi, Kévin? Tu veux te battre?
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 17:03:33
Ptdr Raz. Il essaye de me draguer, c´est sûr! ^^
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:03:39
Je connais pas les serveurs privés de WoW ^^ c´est pas vraiment le top de jouer sur un serveur privé
Malsy5
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:23:34
Yeah sure !
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:26:33
Rah y a le marché de Noël sur la place où j´habite et y a un animateur a chier, j´ai fichué le son a fond avec du Cascada, ça fait trembler la mezzanine ou je suis tellement c´est fort
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:31:36
Truc de fou le son que ça se produit, je reviens je vais écouter de sur la place ce que ça donne
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:34:17
RaZ, cherche le serv Phenix, j´ai joué dessus, c´était très bien ;)
Ohooak tout le monde sinon
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 17:37:11
Je n´arrive pas à me connecter en wifi... Il trouve bien une connection mais il n´arrive pas à se connecter... Pourtant quand j´essaye avec ma PSP ça marche parfaitement.
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:37:59
T´as quoi comme routeur ?
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:40:31
Oah struc de fou ça s´entend parfaitement y avait une vielle qui disait "Rooh ils sont pénibles ces jeunes avec leurs musiques modernes "
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:41:33
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:45:34
XD
Télécharge Six Feet Under et mets ça xD
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 20:32:48
Héééééééééé les mec !! !!!!!!!
J´suis en train de boire !! !!!!!!!!
_delfin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:36:32
On s´en fou à mort !
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 20:37:37
Au moins ya quelqu´un ^^
Malsy5
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:39:08
Je suis la moi, mais pas pour longtemps
_delfin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:40:40
Eh ben, comment allez vous bien alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm