En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Wii][Lite
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:48:15
black_jo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:51:49
http://www.newgrounds.com/portal/view/316541
lol ça m´a fait penser a la DS la
4Z3RTY
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:42:32
Ohooak les gens...
[hello]
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:55:38
Rhaaa j´ai été banni
Tout ça à cause des petits rigolos qui s´amusaient avec mon pseudo
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:08:28
Je suis débanni
Trop trop content !! Merci Nayru
4Z3RTY
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:20:35
Cool =D
Re-bienvenue parmis nous ;)
Dext
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:24:04
Quelle idée aussi de cliquer sur un lien inconnu...XD
4Z3RTY
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:25:28
Ouais!
Attends qu´un mec clique et dise que c´est un hack tout ça
super_sayan_3
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:29:41
Salut Quand a [salut] (non , non , je ne me repetes pas ^^) Content de te revoir parmis nous
[salut]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:46:24
Merci
Là je clique sur plus aucun lien
http://Jeuxvideo.com non non, je ne cliquerais pas
Dext
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:50:21
Clique sur la croix rouge, en haut, Clem!
XD
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 19:24:45
Espece de boulet
En tous cas tant mieux que t´es été debannis
Bon je vais jouer a la Wii
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:26:34
Bon anniversaire ? non meme pas
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:36:43
Il doit cacher des données confidentiel hautement secrète pour l´état et le FBI le piste.
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:39:33
Ou alors ils ont réussi à se connecter sur son PC mais à distance ^^ moi je serais lui j´irais frapper à la portière de cette camionette.
Dext
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:04
James Bond est dérriére la camionette.
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:47
Non dext c´est plus possible la... tu sors stp.
Dext
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:53:52
Moi je remarque surtout que le premier à dire les conseils, c´est Kévin. Donc, me demande si c´est pas lui derriére la camionette, en fait.
Hypothèse plausible.
Alexx998
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:05:25
Ptain je sais pas quoi épingler.
Alexx998
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:21:56
Pff, tellement ce forum est mort, j´en arrive a corriger tous les SMS-users sur le forum Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm