Tain mais je connaissais pas, ça s´annonce prometteur
Master-Goomba
Niveau 2
13 décembre 2006 à 14:09:29
Mouai, à voir de prés.
A première vue, c´est pas mal.
[-Alex-57-]
Niveau 15
13 décembre 2006 à 14:57:28
pas mal...... j´aimerais bien voir les nouveaux objets comme les bananes vertes....
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:29:39
Ca y est j´ai enfin l´adsl
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:41:51
Oui non mais la je suis trop content
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:55:05
Moi je vais aller me chercher un verre de coca tiens.
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:59:07
J´ai mis deux glaçons dedans... hum il est frais. Non je plaisante bien sûr ils ne servent pas des verres de coca tout simplement parce que c´est un stand de crèpe. Mais je n´ai pas le droit de manger en plein boulot.. d´ailleurs je n´ai pas le droit de parler ici mais que voulez vous j´adore prendre des risques.
Alexx998
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:00:38
Mais ? C´était pas ton annif hier dark ?
c´était aussi ton 1 000 eme jour sur le site ^^
Tamos42
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:03:07
salut tout le monde sava ti bien ?
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:03:17
Non c´est le 6 aout mais j´avais envie d´avoir 20 ans quelques mois à l´avance parce que j´adore les chiffres rond.
Oui mon 1000eme jour sur le site sans me faire bannir une seule fois c´est un défis de taille ma foi.
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:05:16
Bonjour tamos^^
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:18:10
Est-ce que vous savez configurer la live box pour la ds ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm