Putain c´est des cons sur le forum de TP
Y´en a un qui a finit par me repondre qu´il faut se mettre en loup et sentir l´odeur...
Les autres: "Regarde dans le manuel
"
C´est vachement expliqué dans le manuel, je crois pas que j´y retournerais sur ce forum