si quelqu´un s´y connait en lecture de mp3 et de video sur ds(le reste m´intresse pas) et qu´il a un peu de temps pour m´aider voici mon msn >>> kikounette001@hotmail.com
c´est quoi le meilleur rapport qualité prix? est-ce qu´il y en a qui depassent pas trop et avec lequels on peut utiliser le stilet de la ds?
parce que entre max media dock/player , play yan , M3 , supercard ,.... j´y comprends plus rien 