En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:27:14
Il fallait s´y attendre de toute façon, il faut bien affronter la vérité en face, c´est la fin du forum DS.
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:29:44
Ouais...
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 14:30:48
Bon, j´vais faire un ptit tour sur DC et FEAR et MPH et sur le Wii, aussi. XD
Smers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:32:48
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 15:13:40
Ah ok le no-life traître.
Pars, et ne revient jamais!
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 15:19:19
Je sais pas, chuis pas un No-Life de WoW, MOI!
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:20:49
Moi aussi.
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 15:23:39
"je vais peut etre devenir no-life sur WoW, serveur privé"
Ca, ça veut dire: Je suis djà No-Life dans ma tête.
Et pas toi, Clem, bon sang!
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:24:05
Bonjour.
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:26:29
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 15:26:32
Tu restes ici.
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:27:35
Bah j´sais pas, si Zelda TP ne m´attire pas, pourquoi pas.
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 15:29:24
Au fait, Clem, c´est ton père qui a prit la WII? ^^
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:30:11
Nan c´est moi, c´est un pro-S lui.
Malsy5
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:31:42
Re
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:32:28
Ro.
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 15:32:33
Arf, dommage. Avec de la chance, il va aimer, et il achétera pleins de jeux
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:35:40
J´ai déjà 3 jeux dessus, Zelda, Rayman, Red steel. Bon j´vous laisse, j´ai une tonne de travail là.
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2006 à 15:37:04
Bon sang, mais quel veinard celui-la! :s
Bon courage vieux! ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:05:42
Moi ce week end tout le monde a squatté ma Wii xD
Mais j´suis bloqué a Zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm