En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 17:39:04
T´en est où Dark toi ?
Moi j´y vais doucement je jou pas trop trop
_delfin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:40:15
P´tain ils ont la Wii !
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 17:42:49
Elle est trop bien
_delfin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:47:04
Et tellement qu´elle est bien tu viens sur le forum DS.
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:48:47
Delfin > On va pas jouer 6h de suite à Zelda ^^ ça s´appel gacher le jeu. J´en suis déja à 14h de jeu et je n´ai fais que 2 donjons
_delfin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:55:07
Ah quand même 2. Erf, c´est vrai que ce jeu sera long.
Autrement pour la Wiimote, tu t´es bien adapté ?
Ichigo-san
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:55:13
Ho mais quesqu´il y a à coter de moi ?! Ho une Wii
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:55:45
Pour zelda tu t´adapte en 2 min et pour Red Steel en 2 heures
_delfin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:57:52
Mdr Reed Steel ! ^^ Il n´a eu que 10/20 sur jv.com et 9/10 au Nintendo Mag...
San :~~>
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:02:44
Pourtant Red Steel c´est un bon petit FPS classique certes mais sympathique. Apres on adhère ou pas moi persos je me suis fais à la maniabilité et je maitrise bien le truc maintenant ^^
Mix
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:02:59
bjour tout le monde! quelqu´un a une supercard ici?
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:03:28
Non ^^
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 18:05:12
Mix >> Non je voulais en commander mais le site est fermé -__-
Dark >> Il est bien alors finalement Red Steel ?
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:07:49
Ouais il est pas mal
Dext
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:28:42
Red Steel, c´est le début qui est chaud, parce que la prise en main est difficile. Après, ça va tout seul.
À chaque fois que je me présente à une élection je suis retenu mais jamais élu
À croire que l´on ne m´aime pas
Sinon, je suis passé à 1532 d´XP au Tennis dans Wii sports
Dark tu as la Wii ?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:35:31
Qui se fait un petit Mkds ?
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:35:50
Bien entendu salut
[salut]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:44:13
Yeah, tu es à quel "niveau d´expérience" à Wii Sports ?
Moi je suis à 1500 au tennis et 1300 au bowling (et 500 au BaseBall )
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:46:09
Je saurais pas te dire tous ce que je peux te dire c´est que j´ai 31 ans en age fitness !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm