En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:12:49
je trouve plus la source
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:14:13
Le dernier truc que j´ai lu parlait de peut etre decembre sans date alors qu´avant repoussé debut 2006.
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:16:22
le 2 ou le 19 décembre je crois
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:20
jv.com disais le 2 puis le 19 et maintenant c´est repassé au 2 ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:24
Le hic c´est que j´aurais plus un rond arrivé au 19 ca va me faire bizarre de repayer des jeux a 60 euros, la je marchais que sur l´occaz quasiment et les jeux DS a 40 euros.
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:19:01
ouais avec la grosse dépense de la 360
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:20:17
je vais regarder sur le site 360
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:21:16
j´y comprends rien a leur site!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:21:25
jai regarder sur le forum oblivion mais c´est trop confus personne ne sait
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:23:12
pourtant on est super proches de la sortie de la console argh quel suspens^^
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:24:40
je ne tiens plus l´attente est longue
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:25:23
moi j´essaye de pas y penser et etre modo me prend tellement de temps que ca aide ^^
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:26:17
moi être forumeurs ici me prend du temp aussi
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:26:48
Moi, ca risque de m´en prendre puisque (pour votre plus grand malheur je reviens sur le forum.
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:27:34
argh on est mal
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:28:15
mdrrrrrrrrr
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:28:23
pourquoi c´est qui ?
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:29:14
Ah ben un formeur qui avait du partir en vacances
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:29:26
J´espère que c´était de l´ironie Makia :D
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:29:48
bonsoir sora
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm