lol, je vais poster, et ta pas intérêt de faire une demande de ban
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:12:14
Pas de problème ! Oh non, je dois y aller
Vous allez me manquez jusqu´à demain ! @ demain, dès que mes parents sont partis Je saute sur l´ordi !
pikimini
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:01:19
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:01:33
C´est mort ici
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:01:57
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:02:04
ah ben non pikimini est la
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:02:58
et dexter
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:03:00
everybody!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:03:44
Pikimini elle a eu droit au coeur, et pas moi
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:04:27
ouos dsl
tien mon dexter et mon pierre
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:05:21
pikimini
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:06:10
Messieurs, bonsoir! vous m´avez manqué
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:06:16
Mon amour noir dark
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:07:07
pikimini : toi aussi mais que fais ton chéri ??
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:07:34
Une premiére journée de vacance qui se termine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm