En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:32:47
Quand je parle de dinosaure domestique, c´est une "figure de style" pour dire que tu est une personne âgée :D MDR ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:33:44
C´est ce qu´etait en train de m´expliquer ma Dulcinée
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:34:03
A votre avis il etait de quelle couleur les Dinos ?
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:34:13
Premièrement les dinosaures n´existaient plus à l´arrivée des premiers hommes. ET deuxièmement, bah rien.
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:34:31
gris vert
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:34:45
Mais t le plus beau vieillard et le plus gentil et le plus rigolo (bon pas toujours le plus intelligent DOMMAGE)
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:34:46
Dsl pour mon orthographe ca doit etre la fatigue....
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:35:04
Olala Monirith qui vient casser ma blague :´( Buhuhu, je vais sombrer dans une dépression!
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:36:32
pikimini <-------dort dans le carré de douche ce soir
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:36:37
Mdr j´en suis complètement pas désolé. Eh arretez, makia va faire sa crise de la trentaine
.
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:37:21
c´est pas a 40 printemps la crise ?
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:38:11
j´avais pas dit que je partais moi, :S
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:38:11
si mais je prefere me dire aussi que sa crise est déjà passée. Je ne veux pas repasser par cet enfer
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:38:42
Oui apres la crise de la vingt cinquaine je vais me taper la crise de la trente deuzaine la bientot
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:39:05
La crise c´est quand on veut je crois lol.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. A Noël, j´ai mon cadeau, .
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:39:56
Beh si on relativise tu est deja passé par cet enfer mais maintenant tu es heureuse donc si c´est reparti pour un coup tu seras de toute facon re-heureuse (je sais c pas dutout clair) donc c´est un bien pour un mal
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:40:18
un_gars me manque j´aime pas quand un_gars est de sortie le samedi soir un_gars rentre vite!
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:41:08
A neu neu me fait penser a un_gars moi
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:41:08
Je te comprends pas pikimini :D
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:41:54
Je dois prendre cela pour un compliment Makia?(dsl je connais pas grand monde)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm