En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:41:55
bon les gens...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:42:27
dark je pensais que tu dodotais deja!
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:42:29
Tient vouala Dark
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:42:59
Comment est-ce que je me suis encore retrouvé ici moi ?
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:42:59
Sora lol pourquoi?
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:43:00
bon je le dis plus, je part un peu programmer Bye all
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:43:59
Bye
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:44:07
PSmania c´est un mechant nan ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:44:36
Ca depend des fois
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:44:57
Qu´est-ce que tu appelles un méchant ? Ton point de vue m´interesse beaucoup.
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:45:06
lol je sais plus! je les confonds tous! Ah nan c´est pas ça la réponse : "y a pas de méchant voyons!"
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:45:35
merci monirith :D le reste, sa laisse à désirer mdrrr ++ all
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:46:37
Mdr, les sacrés sacripants.
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:46:38
Beh sur terre y a des mechants et des gentils Les gentils y vont o paradis et les mechants en enfer pasqu´ils sont mechants Biensur je fais parti des gentils moi
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:47:06
lol sora bon ben pas de réponse! bonne nuit!
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:47:22
Y aussi ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent
PSmania_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:47:28
Et bien j´irai au paradis car j´ai défendu la pauvre entreprise de Sony, au bord de la faillite, jusqu´au bout
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:48:23
Dark y passe du bon temp sur le site de mario kart ds de touffyk
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:48:56
Mdr au bord de la faillite ? Sony ça produit des piles de bonne qualité quand même !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:48:59
sympa son site a touffyk!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm