En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:54:15
Plastik Posté le 24 octobre 2005 à 16:52:15
Comment y t´as KC sac a dos!
pffff t´en est encore a ce niveux la toi ? je te croyais plus intelligent ..
Rems si tu veux pas rigoler c´est ton problème pas le miens
metal_rammstein
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:54:21
test du pseudos
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:55:06
rammstein >
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:55:39
Plastik Posté le 24 octobre 2005 à 16:55:03
lol, c´étais juste pour rire, comme allez plastok au boulot.
ok ...
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:56:13
PTDR plastik, t´essaye si ton pseudo est pas bannis: (je sens que je vais l´aimer ce smiley ^^)
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:57:09
Si tu veux pas rigoler c´est ton problème pas le mien
Ouais, c´est bien..
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:57:50
allez on va pas se faire la gueule pour des histoires de gamins
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:59:06
pas aujourd´hui !
Casodo Pourquoi pas ?
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:59:56
makia bon demain on va voir pour un nouveau pc
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 16:59:56
Hey!!! ya le nouveau produit de Jacque Dessange!! Anti-frissotie! ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:00:01
Rems tu me fais la gueule oui ou non ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:01:02
LeOUf > bon ben c´est cool, devait etre bien vieux cuila pour etre encore sous 98^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:01:46
encore du voit casodo, moi j´aime bien rigoler, c´est pas là le problème, c´est que t´écoutes pas ce que je te dis. Hier je te dis Surtout, ne change pas le profil, stp. Et toi ne t´inquètes pas !
Aujourd´hui, j´arrives tranquille sur le forum, heureux de vous retrouvez... et tu me dis regarde ton profil. Franchement, on voit qu´on peut plus faire confiance à personne C´est le niveau gamin, perso je trouves !
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:02:30
Plastik Bon, peut etre ce soir..
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 17:02:45
Franchement, on voit qu´on peut plus faire confiance à personne
Si, moi
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:04:09
bon dexter, je parles de manière générale. ^^
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:04:50
makia bah je l´avais depuis 6-7 ans
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 17:05:02
Ba moi quand même ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:05:36
le Zouf > Bon ben ca tombe bien qu´il deconne alors! ca va te changer la vie^^
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:05:41
Mais dexter, je peux pas savoir, je t´ai pas filé, le mdp de mon pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm