Hey j´ai un truc marrant à vous raconter! Vous voyez, la chaine france2 a acheté son domaine.fr mais hélas, ils ont ommis de prendre le .com et un petit malin l´a pris avant eux et y a placé un site très "spécial". France2 a proposé environ 100 000€ au gars qui refuse catégoriquement de revendre son nom de domaine. C´est génial non? :D