J´étais partit à cause de l´absence de Draxo et d´un minimum de soin du forum. De plus, j´ai commencé une nouvelle année scolaire et pour partir correctement, faut etudier et rester sérieu (au départ, pour faire bien :D après on s´en fiche MDR).
Et j´ai peut-être été un peu rapide, c´est pas sûr que je vais rester car l´ambiance est pas au top ce moment-ci!
Mais bon, je vais pas m´éterniser à écrire ce masse parce que a mon avis, il entrerait facilement dans la catégorie OSEF!