En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:37:47
Comment ça c´est les vacances?
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:38:06
oui pour les jeunes
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:38:53
super cool. Le modo stop un blabla et voilà que ça recommence!!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:39:39
quoi qui recommence ?
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:41:46
ben le blabla!!!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:42:45
ben c le topic bla bla
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:43:30
ben oui c´est le blabla la
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:45:18
le problème c´est que y´a un forum BLABLA!!
d´Où l´intérêt de faire un topic blabla ici??!
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:46:22
Ben y en a dans chaque forum et tout le monde a toujours blablaté ^^ de toutes facons a cette heure ci euh a part blaterer
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:47:03
il veut dire que ridik a fait un forum blabla et que celui-ci n´est pas bon a mon avis...
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:47:45
C´est le plus ancien celui ci, et au moins y en a qu´un c ets les autres blablas qui devraient pas etre la en theorie.
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:49:35
De toute façon, on vient de m´expliquer et il voulait pas dire sa, j´ai mal compris !
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:49:35
aucun ne devrait être là!! le prob c´est que le blabla c´est pas seulement le soir mais aussi la journée!!
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:50:24
oui la journée c est vrai que ca devrait moins blablater mais tu as vu comment c ets un forum de pipellettes ici?
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:51:34
je suis une grosse omelette
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:51:37
ok bon sur ce et bonne nuit à tous!!
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:53:35
Bonne nuit véni!
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:54:48
Bonne nuit venitius.
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:55:09
Tu crois pas makia qu´un "adjoint" t´aiderait vivement? Je dis pas ça pour que ce soit moi biensur mais c´est une suggestion!
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:56:02
a beh ui y a makia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm