En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:18:59
Ca sert a quoi de tout echanger
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:19:13
Ba ca fait stylé ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:19:44
tu es pas obliger d´attendre 30 sec pour poster
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:19:54
Ah bon ben ok, qui veut echanger alors? (revez les gars/filles revez )
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:19:56
et puis, au moins, on embrouille vos ptites cervelles ! XD
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:19:56
je crois que.... c´est classieux
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:20:26
moi j´attends 30 secondes pour poster, j´ai meme pas tout les supers pouvoirs
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 19:20:32
casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 19:19:56
et puis, au moins, on embrouille vos ptites cervelles ! XD
Avertir un admin... ^^
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:20:33
dark71 Posté le 23 octobre 2005 à 19:19:44
tu es pas obliger d´attendre 30 sec pour poster
Tu parle a qui ?
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:20:43
et
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:21:19
shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:20:33 dark71 Posté le 23 octobre 2005 à 19:19:44
tu es pas obliger d´attendre 30 sec pour poster
Tu parle a qui ?
je suis paumé
-rems-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:21:20
Et là c´est qui ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:21:32
Plastik > ben si ca interresse du monde pourquoi pas.
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:22:01
dark71 Posté le 23 octobre 2005 à 19:21:19
shauni51 Posté le 23 octobre 2005 à 19:20:33 dark71 Posté le 23 octobre 2005 à 19:19:44
tu es pas obliger d´attendre 30 sec pour poster
Tu parle a qui ?
je suis paumé
Oki
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:22:07
et hop, je reviens sur rems-31 !
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:22:09
a plus tard tout le monde !
A plus tard mon modérateur préferé
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:22:34
dark tu vas te faire traiter de fayot a+
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:22:47
moi je pensais que casodo etc c´était une même personne mdrrrrr alors ça change rien et je suis bien sure que personne ne veut de mon pseudo tout jeune et puis je veux pas me mettre à votre place dans vos slips pas propres
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:23:16
Plastik > comme tu veux, si tu penses que ca peut marcher pourquoi pas, mais pas de Up toutes les 22 secondes hein ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 19:23:17
A plus tard mon modérateur préferé
C´est moi qui t´es crée dans mon labo, alors osef ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm