En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:44:42
J´en sors et j´en avais bien besoin apres un demi litre de coca, sinon mon grec etait degueulasse et j´ai meme pas eu de goodies au MGS, bad journée!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:46:00
moi jme bois des litres et des litres de coca dans la journée !
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:46:57
Moi j´evite, j´avais un pote qui etait bien baleze il buvait 3 litres de caco par jour il a arreté il a perdu un truc genre 20 kilos en six mois!
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:47:43
Oulla makia! Au départ, j´ai mal lu ce que t´a mis et j´ai cru que tu étais une personne dégoutante mdr! je suis content d´avoir relu et d´avoir compris autre chose!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:47:46
oh ben j´ai de soucy a me faire moi je grossit pas
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:48:53
mmmmmm tu pensais que j´avais envoyé mon grec voyager vers la Seine?
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:50:00
[_SoRa_]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:02:21
Non j´avais compris que tu comparait tes excréments à du coca.
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:02:53
mmm ca devenait tordu la effectivement^^
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:03:04
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:05:31
Dans nintendogs quand je promène mon chien il s´arrête toute les 30sec pour pisser
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:05:54
Ah ben ca faut demander a PIkimini c´est elle l´experte.
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:06:42
moi aussi. Mais maintenant que j´ai deux chiens, j´ai l´impression que chacun a son rythme, que c´est pas toujours le cas. Mais je suis pas sure
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:07:32
je suis pas encore pret a avoir deux chiens moi j´au un husky je sais plus quoi et toi ?
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:08:47
d´abord un beagle et j´ai pris un husky hier lol. J´aimais pas abandonner mon chien tout seul (ce jeu me fait atrocement culpabiliser)
tnt13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:09:50
moi j 5 chien
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:10:16
mdrr moi pas encore mais ça va venir je veux pas que mon chien me deteste
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:10:51
lol moi j´ai eu du mal a avoir assez de sous pour en acheter deux sans que y ait plus rien à manger!
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:11:01
Moi je prefere ne pas mettre la main dans cet engrenage infernal!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:11:56
moi je suis accro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm