En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:59:55
Ma chérie elle fait de trop bonne crèpes c´est un début
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:00:23
De toute facon on est jamais mieu servi que par soit meme et ca c´est bien vrai
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:00:33
Mmmmm mefies toi des filles qui font bien les crepes, en general c´est leur meilleur plat, derriere c´est Findus et cie
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:01:14
[Aneu-neu] Posté le 23 octobre 2005 à 13:00:23 De toute facon on est jamais mieu servi que par soit meme et ca c´est bien vrai
Ca dépend pour quoi (non je n´ai pas l´esprit mal tourné)
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:09:34
Moi je viens de me faire un bon gro Sandwich Miam Dark +1
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:10:17
RE ^^
C´etais vraiment...a gerber, ce gratin ^^ Heureusement que j´ai des bonbons sweet gum a côter ^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:10:48
^^ dexter
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:11:01
gratin de quoi ?
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:11:41
pommes de terre ?
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:11:53
Le plus dég, épinard Je crois que je vais vraiment devoir gerbé pour sortir ça ^^ Nan, faut pas, j´ai plein de chewing-gum ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:12:18
sur TF1 ils parlent du MGS la
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:12:56
^^ dexter ! heureusement que Swwet gum c´est bon ? tu as lesquels ? melon mure ou vanille menthe ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:14:04
voila fini, pour une fois ils ont dit que les jeux videos etaient gentils.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:14:18
Sur tf1 ils viennent de parler du mgs
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:14:34
makia: J´ai juste vue le gar qui disait qu´on pouvait se promenai avec son chien XD ^^
REMS! vannille menthe, et puis mon copain avait citron vers fraise
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:14:43
ah dommage j´ai loupé ca ! Bon,pas grave.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:15:14
Vous pouvez le revoir sur le site de tf1
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:15:19
dexter ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:15:42
Zont bien mis en avant la DS merci TF1 (on me verra pas souvent dire ca)
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:15:49
ah ouais, c´est ce que je vais faire ! merci ^^ dark71
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm