En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:01
Bon je vais manger
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:10
"l´amour est la plus belle chose que la nature est pu nous appropriée"
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:23
bon ap´
moricenlive
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:16:32
mon linge ? je vis encore chez papa maman
si c´est pour sa que tu vis avec ta moitié
lol la pauvre ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:44
sumo elle est trop fleur bleue me fait rire ^^
dark > nappe
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:47
sumo31 Posté le 24 octobre 2005 à 14:15:32
la plus belle chose dans la vie s´est l´amour ! Ce sentimnt de partage et de bien être bref s´est tellement fort que..... sa me fais pleuré mais s´est magnifique l´amour
Erf je saurais ton témoin fréro , c´est pour quand le mariage entre dexter et sumo31 ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:16:47
Perso rien ne vaut l´amitié ...
Chuis 100 % d´accord avec toi fréro ^^ VIVE les poteau! ^^
casodo-back
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:49
all
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:17:34
arf rems utilise mon pseudo ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:17:53
Erf je saurais ton témoin fréro , c´est pour quand le mariage entre dexter et sumo31 ?
Pour l´instant, on a rien prévu XD
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:18:04
makia sa a rien trouve sa m´énerve
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:18:14
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 14:16:44
sumo elle est trop fleur bleue me fait rire ^^
casodo-back
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:18:41
Pas besoin de s´énerver ! Il faut rester zen ! ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:18:48
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 14:17:53
Erf je saurais ton témoin fréro , c´est pour quand le mariage entre dexter et sumo31 ?
Pour l´instant, on a rien prévu XD
T´inquete je prévois tout
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 14:19:20
Je te fais confiance ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:19:27
LeOUfdu29 > ben ton windows est peut etre bousillé, quand tu dis ca deconne c´est quoi les symptomes? (tu peux aussi essayer A² telechargeable sur secuser.com c est un anti troyen)
sumo31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:19:36
au faite makia quand l´on ouvre notre carte de visite il y a une ligne en bas avec des sortes de rectangles oranges ! Sa correspond a quoi ?
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:19:48
casodo-back Posté le 24 octobre 2005 à 14:18:41
Pas besoin de s´énerver ! Il faut rester zen ! ^^
:d Je reste zen t´inquete pas ^^ , ca me fait ni chaud , ni froid de voir quelqun d´autre que moi qui poste avec casodo-back ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:20:28
Aucune idée la seule fois que j´y suis allé c´etait pour rajouter "grand chef du monde du forum DS" dedans
casodo-back
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:20:42
ca correspond au messages ^^ :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm