En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:06:35
Ben tu fais ce que je te dis tu pourras modifier ta date de naissance.
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:06:42
C´est louche ca....
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:07:00
T´en as 41 ?
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:07:41
non pas 41! A votre avis j´ai quel age sérieusement? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:08:35
je sais pas 20...18...
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:08:44
lol difficile de savoir sur quelques phrases
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:09:02
T´en as 16 ! J´ai gagné ? ( C´est idiot, comment on peut savoir ton âge ? )
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:09:28
En effet, vous pouvez pas savoir :D
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:10:18
Et on le saura jamais visiblement ^^
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:10:20
Moi je pense que Sora est une demoiselle entre 18 et 25 ans (Si elle etait plus jeune elle n´orait pas eut le subtilité de dire qu´elle avait 14 ans)
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:10:56
Makia tu va te coucher quand ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:11:23
Jamais pourquoi tu veux faire des betises?
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:11:52
déjà je suis un mec. Et j´ai 13 ans!
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:12:33
Bon ben ca change pas grand chose alors ...
Monirith
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:12:57
Oh lala, on fait fière allure sur nos 13 ans hein [_Sora_] ? lol
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:12:58
je croyais aussi que tu étais une fille... le pseudo sans doute
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:13:02
Si cela m´enleve toute mes ilusion
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:13:45
Ca depend pour les betises, tu peux resister jusqu´a quelle heure?
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:14:45
Lol je pense que je vais devoir faire le con autre par alors pasque je tient pas bien la fatigue
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:16:46
Vas dormir alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm